PROCHAIN COURS

Lundi

14:00 à 19:00

28/10/2024

  • Date de début: 19/08/2024
  • Date de fin: 21/06/2025
  • Âge:Tout âges

Michel

Cours privés de piano

Développez l’écoute musicale et le sens du rythme.
Dans ce cours, la pédagogie est basée sur le plaisir et l’apprentissage du piano y est destiné à tous (enfants et adultes, débutants ou avancés).
On y découvre tout le répertoire du piano : classique, jazz, variété, musiques de films…
Si vous le souhaitez, l’étude du solfège est inclue dans le cours. Le programme est adapté à vos envies et besoins.
L’enseignant propose sa méthode, l’élève est encouragé à nous proposer des musiques qu’il a envie de jouer.

Notre professeur est disponible pour des cours privés enfants et adultes, à raison de 30mn, 45mn ou 60mn par cours.

Merci de nous contacter au 021 731 11 78 pour organiser les horaires.

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

funky

funky
Ce cours funky pour les 5 à 8 ans a été conçu spécialement pour les enfants qui aiment déjà danser

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