Pour tout enfant déjà inscrit à un ou plusieurs cours dans notre école, nous proposons des prix réduits sur pour notre Troupe de Cirque. Pour obtenir de plus amples informations sur cette offre , nous vous invitons à nous contacter dès que possible.
Cette offre est une occasion exceptionnelle pour votre enfant de développer ses talents artistiques et de participer à un spectacle inoubliable avec ses camarades. Notre professeur dévoué se fera un plaisir de guider les élèves tout au long de leur parcours circassien, en leur offrant des cours de qualité et en les aidant à s’épanouir sur scène.
Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.
Les prérequis de ce cours de cirque sont :
- Pouvoir observer et copier
- Suivre et exécuter des instructions simples
- Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
- Écouter les corrections
- Respecter le matériel
Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
- Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
- Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
- Faire preuve d’adresse
- Maîtriser des engins
- Mettre en œuvre son équilibre
- Faire preuve de dynamisme et de coordination
- Commencer à comprendre les appuis
Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
- Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
- Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
- Prendre des risques mesurés
Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
- Éveiller son expressivité
- Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
- S’ouvrir au regard des autres
- Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
- Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
- Commencer à contrôler ses émotions
Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.
Les prérequis de ce cours de cirque sont :
- Pouvoir observer et copier
- Suivre et exécuter des instructions simples
- Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
- Écouter les corrections
- Respecter le matériel
Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
- Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
- Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
- Faire preuve d’adresse
- Maîtriser des engins
- Mettre en œuvre son équilibre
- Faire preuve de dynamisme et de coordination
- Commencer à comprendre les appuis
Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
- Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
- Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
- Prendre des risques mesurés
Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
- Éveiller son expressivité
- Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
- S’ouvrir au regard des autres
- Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
- Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
- Commencer à contrôler ses émotions
Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.
Les prérequis de ce cours de cirque sont :
- Pouvoir observer et copier
- Suivre et exécuter des instructions simples
- Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
- Écouter les corrections
- Respecter le matériel
Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
- Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
- Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
- Faire preuve d’adresse
- Maîtriser des engins
- Mettre en œuvre son équilibre
- Faire preuve de dynamisme et de coordination
- Commencer à comprendre les appuis
Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
- Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
- Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
- Prendre des risques mesurés
Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
- Éveiller son expressivité
- Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
- S’ouvrir au regard des autres
- Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
- Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
- Commencer à contrôler ses émotions
Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.
Les prérequis de ce cours de cirque sont :
- Pouvoir observer et copier
- Suivre et exécuter des instructions simples
- Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
- Écouter les corrections
- Respecter le matériel
Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
- Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
- Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
- Faire preuve d’adresse
- Maîtriser des engins
- Mettre en œuvre son équilibre
- Faire preuve de dynamisme et de coordination
- Commencer à comprendre les appuis
Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
- Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
- Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
- Prendre des risques mesurés
Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
- Éveiller son expressivité
- Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
- S’ouvrir au regard des autres
- Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
- Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
- Commencer à contrôler ses émotions
Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.
Les prérequis de ce cours de cirque sont :
- Pouvoir observer et copier
- Suivre et exécuter des instructions simples
- Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
- Écouter les corrections
- Respecter le matériel
Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
- Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
- Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
- Faire preuve d’adresse
- Maîtriser des engins
- Mettre en œuvre son équilibre
- Faire preuve de dynamisme et de coordination
- Commencer à comprendre les appuis
Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
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- Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
- Prendre des risques mesurés
Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
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- Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
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Les prérequis de ce cours de cirque sont :
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Habiletés techniques proposées dans ce niveau :
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Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :
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Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :
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- Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
- Commencer à contrôler ses émotions
funky

Ce cours funky pour les 5 à 8 ans a été conçu spécialement pour les enfants qui aiment déjà danser