PROCHAIN COURS

Samedi

10:30 à 12:00

15/06/2024

  • Date de début: 21/08/2023
  • Date de fin: 22/06/2024
  • Âge:Tout âges

Antonio

Troupe de Cirque

Notre  troupe de Cirque est un groupe d’enfant de tout âges qui s’associe afin de donner vie à leurs créations.

L’art du cirque comporte diverses disciplines : du cirque acrobatique,  de l’aérien, de l’équilibrisme, de la manipulation, ainsi que de la jonglerie.

Une troupe de crique,  propose des numéros et donne des spectacles dans les divers domaines du cirque .

Le mélange des arts du cirque en font sa particularité.

Nous proposons aux enfants qui veulent s’épanouir dans cette diversité , de rejoindre notre troupe, qui sera formé d’enfants de tout âges afin de reproduire une réelle troupe de Cirque.

 


Nous sommes ravis de vous annoncer une offre spéciale pour nos cours de Troupe de Cirque !

Pour tout enfant déjà inscrit à un ou plusieurs cours dans notre école, nous proposons des prix réduits sur pour notre Troupe de Cirque. Pour obtenir de plus amples informations sur cette offre , nous vous invitons à nous contacter dès que possible.

Cette offre est une occasion exceptionnelle pour votre enfant de développer ses talents artistiques et de participer à un spectacle inoubliable avec ses camarades. Notre professeur dévoué se fera un plaisir de guider les élèves tout au long de leur parcours circassien, en leur offrant des cours de qualité et en les aidant à s’épanouir sur scène.

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

Dans ce cours de cirque, nous sortons énormément de matériel : les petits accessoires de jonglage (balles, foulards, assiettes chinoises, anneaux, diabolos) ; le matériel aérien (cerceau, trapèze, tissus, hamacs) ; le matériel d’acrobaties (trampoline, cheval d’arçon, obstacles de hauteur) ; le matériel d’équilibre (boule, pédalgo, rolla bolla) ; et du matériel de parcours et obstacles au sol.

Les prérequis de ce cours de cirque sont :

  • Pouvoir observer et copier
  • Suivre et exécuter des instructions simples
  • Respecter les consignes de sécurité pour soi et les autres
  • Écouter les corrections
  • Respecter le matériel

Habiletés techniques proposées dans ce niveau :

  • Renforcement musculaire épaules, bras, dos, ventre, jambes
  • Travail d’assouplissement de toutes les parties du corps
  • Faire preuve d’adresse
  • Maîtriser des engins
  • Mettre en œuvre son équilibre
  • Faire preuve de dynamisme et de coordination
  • Commencer à comprendre les appuis

Habiletés circassiennes recherchées dans ce niveau :

  • Inscrire son action dans l’espace : niveau – direction – trajectoire – orientation – amplitude
  • Inscrire son action dans le temps : maîtriser différentes vitesses et énergies
  • Prendre des risques mesurés

Habiletés cognitives travaillées dans ce niveau :

  • Éveiller son expressivité
  • Être disponible et à l’écoute de l’autre pour des exercices en binôme
  • S’ouvrir au regard des autres
  • Improviser, inventer, développer son imagination devant les autres
  • Volonté de réussite des exercices de plus en plus difficiles ou risqués
  • Commencer à contrôler ses émotions

 

funky

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Ce cours funky pour les 5 à 8 ans a été conçu spécialement pour les enfants qui aiment déjà danser

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